mardi 25 septembre 2007

Snow Patrol


C'est un groupe irlandais je ne sais plus s'ils sont du sud ou du nord mais en tout cas ils excellent dans les chansons déprimantes :D
Celle ci est très belle je trouve, et les paroles sont inespérées. Bonne écoute.

http://www.dailymotion.com/relevance/search/snow+patrol+set+the+fire/video/x2064m_snow-patrol-set-the-fire-to-the-thi_music

6 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est marrant ça, je l'écoute en boucle depuis trois mois cette chanson ;)

Miho a dit…

:D toi aussi :)

C'est donc toi qui me l'a passée. Elle est tellement belle!
merci ^^

Anonyme a dit…

Tu sais très bien que je suis un Dieu enfin!

Marmotte a dit…

Wouh ! j'hésite entre la corde ou la fenetre ! Mais autrement tres belle cette chanson

Miho a dit…

^^
Qu'est ce que tu crois? Dieu pourrait il me donner des mauvaises chansons?? ;)

Unknown a dit…

Effectivement, c'est d'actualité... et c'est very much more hearable, top up and ever ;)