mercredi 19 septembre 2007

Mascotte et Logo!!





OSU (Oregon State University), est donc Orange et noire, avec pour mascotte un castor (Beaver, raccourcis en Beav), sur l'image vous allez jouer à une sorte de "où est Charlie" XD. Il faudrait que vous puissiez voir tout les objets dérivés qu'ils vendent!

7 commentaires:

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…

Sympa les couleurs, c'est flashy et le castor à de belles dents ! XP

Va falloir nous faire une liste des produits dérivés histoire qu'on fasse une commande ;)

PS : Merci pour la réactivité !

Miho a dit…

:D héhé je réagis à la vitesse de l'éclair ;p

Si tu veux il y a même des moufles en forme de pattes de castor!

Miho a dit…

PS: merci à toi de venir aussi souvent!

soeurette a dit…

je reve des mouffles castor!
ils font des strings castor aussi?

Miho a dit…

Je suis pas sure mais j'irais voir ;)

Unknown a dit…

Je n'osais pas le demander !