vendredi 14 septembre 2007

L'arrivée! (suite)


J'ai pas encore mis les photos du mariage, je voudrais pas utiliser des punaises, mais trouver de la patafix plutôt.

2 commentaires:

Unknown a dit…

J'espère que tes voisin(e)s aimeront SOD :P

Bon courage pour l'installation et la prise de repère dans ton nouveau chez toi !
Préviens moi quand tu goutes ton 1er US_Burger et un conseil : essaie l'Icee (au coca) ;)

Bisous

Miho a dit…

Avec mon nouveau casque je ne devrais pas trop les déranger :)

Là ça va mieux que jeudi soir, je me suis appropriée la chambre, j'y ai mis ma touche perso!

Le complex sportif est à 2 pas de chez moi ^^

J'ai pas encore testé de burger, hier on a été obligée de manger a Subway, parce que reveil 5h du mat, petit dej=une pomme, à 15h on en pouvait plus, et le sushi bar ne servait plus :(