jeudi 20 septembre 2007

En fait :)



Voici une carte des USA pour avoir une idée de où je suis :) parce qu'on me le demande souvent ^^ Donc moi je suis en Oregon à Corvallis, sur la côte Ouest, au dessus de la Californie entre Portland et Eugene!

7 commentaires:

Unknown a dit…

Regardez comme ces frontières sont droites, dures et agressives ! (Prof, paragraphe 56 alinéa 4)

;)
Bon, je crois qu'il faut que je dorme !

Bonne nuit ^^

Miho a dit…

MDR

En même temps regarde le wyoming et le colorado :D ce sont des rectangles!!!! ^^

Vive charles max :p

Miho a dit…

Bon week end!!!!

soeurette a dit…

vive prof et ses repliques

Marmotte a dit…

Côte Ouest
Tes palaces n'abritent que mensonges et passions
Côte Ouest
Entre le calme et l'orage les drames sont des volcans
Côte Ouest

Bon ok je dois etre le seul fan francais de cette série ! je sort !
=====> je crois que c'est par la !

Miho a dit…

c'est quoi ça?

Marmotte a dit…

QUoi ? tu connais pas la série cote ouest ? Une série américaine ressemblant aux feux de l'amour, lundi john prend la poignée, mardi john appuye sur la poignée, mercredi john ouvre la porte, jeudi john sort de la piece, vendredi john ferme la porte ! UNE SEMAINE DE SUSPENS INTENSE ET INSOUTENABLE !!! VA t'il arriver a fermer la porte ??????????