samedi 15 septembre 2007

L'océan






Ce matin réveil à 7h30 (officiellement, pour moi c'était plutôt 5h!) pour nous préparer avant d'aller à l'océan pacifique avec Agnès, Snow (une étudiante chinoise que Betty héberge aussi, son nom est difficile à prononcer pour nous du coup comme il veut dire neige, on l'appelle comme ça :D), Betty et Sarah.

Nous avons fait un peu plus d'une heure de route vers l'ouest pour atteindre une petite ville nommée Newport. Là bas nous sommes allées d'abord visiter un phare, et une plage de galets entourée de falaises. Nous ne nous sommes pas éternisé car des bataillons entiers de mouche nous attaquaient!!! Y'en avait partout XD.

Betty nous a conduit sur une plage ressemblant plus à celles de Californie, où heureusement les mouches ne nous ont pas suivi. Nous avons marché pendant pas mal de temps sur cette plage immense dont on ne voyait pas le bout! Du sable fin, des vagues, quelques nuages, un peu de brume voilà à quoi ressemblait cette belle plage.

Aux alentours de 15h nous avons commencé à chercher un endroit où manger! Nous sommes allés dans une sorte de rue commercante très réputée.

Le retour fut bref pour moi car j'ai dormis tout le long! En arrivant Betty nous a proposé d'aller au cinéma, ce que nous avons bien fait d'accepter!! Agnès et Snow sont allées voir Stardust, une sorte de conte de fée, Betty, Sarah et moi, 3:10 to Yuma, un film de cowboys avec Russel Crowe et Christian Bale!!!! Très bon Western d'ailleurs!!! J'ai aussi pu voir avec stress qu'un Saw 4 va sortir cet automne... Et autant vous dire que je n'irais pas le voir, sous peine de ne plus jamais pouvoir aller me doucher et aller aux toilettes de l'étage!!!

8 commentaires:

papounet a dit…

J'ai apprécié les photos du PACIFIQUE , un rêve pour un 'frenchi', et les 1° plans sur les photos, ils donnent l'échelle et la profondeur de champs...
bises
ton papounet

Miho a dit…

J'ai essayé de faire des photos d'art ^^

Unknown a dit…

C'est reussi !

soeurette a dit…

tes photos sont supers belles
tu sais bien te servir de ton appareil!!!!
vive la mere

soeurette a dit…

euh la mer.........

Miho a dit…

^^ merci :D

Anonyme a dit…

ouahou manue a rez les tofs st magnifiques, un peu un paysage de rêve!!gbx

Miho a dit…

L'océan PACIFIQUE :D c'est pas n'importe quoi ^^