vendredi 21 septembre 2007

ID Card


Voici mon ID Card, qui me sert à rentrer dans la résidence, à payer ma nourriture etc. On dirait qu'elle est toute vielle et abimée mais en realité elle est mieux!!! C'est le flash qui a fait ça :(
Par contre je fais vraiment une tête d'enterrement!! Il me manque juste une plaque avec mon nom et ma date d'arrestation! Wanted ^^

Sinon voici aussi mon adresse postale, n'hésitez SURTOUT PAS à m'écrire!! J'adore recevoir du courrier!

Benedicte Godde
Oregon State University
8## ???? ???????
Corvallis, OR 97331-1801
USA

PS: pour l'adresse entiere demandez moi ;)

8 commentaires:

soeurette a dit…

en fait tu es partie pour jouer dans prison break?????

Miho a dit…

bientot sur vos ecrans ;)

papounet a dit…

coucou..
super de tout voir et ressentir...
je t'ai expédié par poste ton vêtement de kendo

Miho a dit…

Merci!!!!

Unknown a dit…

Bien ouaij la carte !

Petite question inutile : Combien de vêtements de Kendo ont déjà voyagé par la poste entre la France et les USA ?

:)

Miho a dit…

euh bleu? gerard depardieu?? ^^

Marmotte a dit…

En plus de marquer des commentaires sur ton blog tu demandes qu'on t'envoie du courrier ! Tu te moques de qui la :) En tout cas sympa ton blog continue comme ca ! Bon courage pour tes péripéties!
bisous

Culélé

Anonyme a dit…

ladies and gentleman, boys and girls your attention please!! lol nn je dec ms sérieux sa le fait!! on se sent tc cons à côté!