lundi 24 septembre 2007

Prochain Evenement!!!


Comme vous pouvez le voir sur cette photo, j'ai mon billet pour le match de football américain de samedi prochain (soit le 29)!!!!!! Et contre qui???!!!! ATTENTION!!!!!!

UCLA

University of California, Los Angeles!!!!! J'espere que ça sera un beau match!!! Pour ceux (comme moi) qui n'y connaissent rien voici un petit cours:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Football_am%C3%A9ricain


12 commentaires:

soeurette a dit…

attention les yeux!!!

Miho a dit…

ça va déchirer!!!

Marmotte a dit…

Attention de ne pas te prendre un ballon dans la tronche ca serait VRAIMENT balot :)

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…

Waaaa, tu vas voir des beaux males bodybuildés, avec des cuissards sexy, se faire des placages de ouf !

LOL ;)
Amuse toi bien !

inti a dit…

pon cuidado a la movimientos sexys de la porristas a ver si puedes ser una de ellas ...despues depronto tendras un novio q sera el capitan...y se llamra kevin ...la historia continuara
besos

Miho a dit…

aahhhh no es un sueño sino una pesadilla!!!!

Alexis a dit…

ouais, ben les beaux mâles bodybuildés, je suis sûr que c'est du pipo, c'est juste leur t-shirt qui est rembourré! et toc!

papounet a dit…

Alors je ne dirai que :" attention à l'équilibre alimentaire" je fais allusion à ce que je vois sur le desk ! DES LEGUMES VERTS...ou rouges mais des légumes et de l'eau (bon un ptit rouge de temps en temps pour le french paradoxe...) faut pas pousser non plus.

papounet a dit…

Alors je ne dirai que :" attention à l'équilibre alimentaire" je fais allusion à ce que je vois sur le desk ! DES LEGUMES VERTS...ou rouges mais des légumes et de l'eau (bon un ptit rouge de temps en temps pour le french paradoxe...) faut pas pousser non plus.

soeurette a dit…

t'en fait pas alexis. il parait que gros pec signifie petit cerveau et petit z....

Miho a dit…

vous êtes bêtes :)