mercredi 24 octobre 2007

Aujourd'hui pour vous, j'ai testé...


Le "Meal ready to eat" des militaires américains!!! Ce pack est le n°8 pâté de boeuf. Il est composé de:
  • 1 pâté de boeuf,
  • 2 morceaux de pain,
  • bretzel au fromage,
  • macaroni au fromage,
  • poudre de thé glacé au citron,
  • poudre de jus d'orange,
  • une mini fiole de tabasco,
  • 2 chewing gums,
  • 1 sachet de sel,
  • 2 serviettes pour les mains,
  • quelques allumettes,
  • 1 sachet de sauce barbeque,
  • 1 sac pour faire chauffer de l'eau,
  • 1 kit pour faire chauffer les aliments (me demandez pas comment ça marche... c'est physique ou chimique XD)
Et tout ceci dans un paquet de 20/20/15cm!!! Bravo l'oncle Sam!!! Et merci à Ben encore ;)

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Mon dieu Jean Pierre Coffe vient de faire une syncope ! Et tu es fière de toi ! ils sont quand meme fort ces américains !

PS : tu nous la joues a la laurent ruquier et "on a tout essayer" ???

Miho a dit…

je trouvais ça marrant comme titre et je t'emmerde!! :D (avec du beurre?)

Anonyme a dit…

Ouai je sais je sais mais au fond tu m'aimes bien ! et pour te repondre ouai c mieu avec du beurre ca passe un chouilla mieu :) (CONNASSE)

Alexis a dit…

vu comme ça c'est sympa! reste maintenant à tester les macaronis au fromage déshydratés!

Miho a dit…

je pense pas qu'ils soient déshydratés!!! le pâté était "frais"!!!

je testerais un de ces 4 :D en tout cas tous les ingrédients sont fait pour que les militaires aient les apports nutritionnels adéquats... tout est modifié! :s

soeurette a dit…

je prefererais toujours un gros hamburger!!!

Miho a dit…

espece de degueulasse :D

Anonyme a dit…

Bah alors on a pas eu de test aujourd'hui ?

Anonyme a dit…

c'est assez spé qd ^m tt ça! pas très appétissant!!lol gbx zizine!!