samedi 20 octobre 2007

The Maize!



Que faire un vendredi soir d'automne en Oregon? Vaste question que beaucoup n'ont pu résoudre! Mais nous avons eu la chance (Sarah et moi) d'être invitées par Ben (ou Johnte c'est comme on veut XD) à se perdre dans un labyrinthe dans un champ de Maïs, un Corn Maize!! Nous sommes donc partis en pick-up direction Eugene (au sud) à la tombée de la nuit. Bon comme on s'y attendait le temps n'était pas au beau fixe :( on a eu de jolies averses sur la route et quand nous sommes arrivés la pluie s'y donnait à coeur joie. Nous avions prévu le coup et nous nous étions equipées: 1 polaire+1 pull, des mintaines, un bonnet, une capuche, des baskets, et même une lampe frontale que Blake m'a prêté!!! (Merci d'ailleurs parce que sans elle on était pas sorti -_______-

Comme c'était le soir et bientôt Halloween, les organisateurs avaient truffés le labyrinthe de personnes déguisées, de petites attraction effrayantes et de fausses tronçonneuses T_T A peine dans le labyrinthe, entourés de rangées de 3m de maïs, la pluie s'est mise à tomber assez forte ainsi que la grêle pendant 2 min, mais rien ne pouvait nous arrêté! En même temps on était dans le labyrinthe donc on avait pas trop le choix... :D Ceci dit le temps est redevenu sec très vite! Seul hic, la paille par terre a été beaucoup piétinée et avec la pluie, autant vous dire que nous marchions dans un bourbier! 10min après le début de l'aventure nos pieds étaient déjà trempés! Nous avons tourné, et tourné pour trouver des petits poteaux avec des numéros qui nous indiquaient une question à laquelle il fallait répondre pour avoir la direction. Les questions étaient super dures :s


Quoiqu'il en soit nous avons croisés 15 Jason (un gros méchant avec un casque de hockey), 5 massacreurs à la tronçonneuse, 13 morts vivants, 6 squelettes, des groupes ENTIERS d'adolescentes hurlant (si si je vous assure ça a quelque chose d'effrayant! ;)). Je verifiais bien toutes les 5min que le bras de Sarah que je tenais était bien accompagné du reste du corps! Parce que c'est quelque chose d'horrible qu'ils aiment bien faire dans les films d'horreur :D.

Ensuite les attractions, il y avait un school bus remplis de faux (ou pas) méchants qui vous font sursauter quand vous vous y attendez pas! Des cornes de brumes qui hurlent dès que vous passez, des tunnels avec de vilains recoins et de fausses toiles d'araignées, et un truc super marrant, il fallait passer au milieu d'énormes coussins qui vous compressent :D pour celui ci il ne faut pas être claustro!


Malheureusement à cause du mauvais temps et de la nuit nous n'avons pas pris de photo :( par contre vous pouvez admirer l'état dans le lequel nous sommes rentrées :D plus sexy que jamais avec nos 25 épaisseurs de pulls, la boue (les chaussures étaient blanches) et la pluie.
Merci encore à Ben et à sa chérie pour l'invitation!! On a bien rigolé :) et à Blake pour la lampe. (ce n'était pas ce Corn Maize là que nous avons fait, je trouve pas de photo du notre :()

8 commentaires:

Alexis a dit…

pas de vampires? XD
Chouette en tout cas!

Miho a dit…

Si un ou 2 je crois, mais ils étaient pas très beaux :(

J'en reviens pas de l'horribilitude de cette photo...

soeurette a dit…

sans vouloir vous vexer, vous ressemblez au bidochon en vacance à la campagne!!
l'essentiel c que vous soyez bien marrees
bravo d'etre rentrees en vie!!

Unknown a dit…

Une soirée bien sympa ;)
J'aimerais bien avoir des photos de vous en train de crier quand on vous fait peur, déguisé en serial killer !

Gros bisous soeurette,
Arnaud... qui se prépare pour aller au parc asterix demain !
ça va faire peur... mais pas pareil !

Miho a dit…

Ah!! tu me raconteras!!! je sais pas du tout comment c'est!!!

papounet a dit…

tu pouvais m'appeler, tu sais bien que ton papounet viendrait te sauver...!

Miho a dit…

J'en doute pas ;)

Anonyme a dit…

wesh wesh!! nn je dec bon ben voilà je sais plus que dire après 8h de cours lol!! gbx!