vendredi 9 novembre 2007

A residence's tale



Mais que s'est il passé vendredi soir dans le Lounge? Pourquoi une vitre a t elle été brisée? Qui est responsable? Qui de ce fait nous a interdit le lounge pendant près d'une semaine?

1) Les Freshmen (1ère année) du début du couloir, pas très malins et bruyants? Il arborent leurs 2 avertissements suite à leurs violations des Quiet Hours (à partir de 10h du soir on doit plus faire de bruit), et un magnifique "I do WHAT I want" exemple de leur maturité à toute épreuve. Ils nous permettent aussi tous les soirs d'écouter avec délectation, une chanson, toujours la même, aussi pitoyable qu' inécoutable. Un excès de colère de ces gamins pourris gâtés se prenant pour des gansta et des beaux gosses en même temps, aurait il causé cette tragédie (oui ok j'en rajoute un peu ^^). Le "blond" avait déjà faillit faire exploser la résidence à la suite d'une colère très justifiée, et oui le sèche linge avait fait des traces noires sur ses habits blancs! Il fallait les relaver! Quelle tuile...

2) La "bitch" du couloir qui déteste tout le monde et appelle les RA (Residence Assistants) tous les soirs pour dénoncer une personne différente? Elle est capable de beaucoup! Elle a déjà le record de plainte déposée aux RA, 350 en a peine 2 mois! Elle a surement du se plaindre aussi pour la musique trop forte au 5ème étage puisqu'elle a déjà fait le tour de notre étage(nous sommes au deuxième), ou alors le bruit du stade tous les samedis! Mais ayez pitié d'elle! Arrêtez le foot americain! Interdisez la musique a 3h de l'après midi! Cette fille souffre d'un complexe de supériorité démesuré. Les rapports comportent un témoignage de sa seule "amie" Jordan, qu'elle connait depuis 2 mois a peine, a été traité par elle de "Low Class Trash", une sorte de "sous merde", car celle ci (Jordan) approuvait le fait qu'un de nos voisins aie utilisé nos toilettes (sur notre côté de l'étage nous avons les toilettes pour filles, ceux des hommes sont plus loin) à 2h du mat pour ne pas aller jusqu'à celles des hommes. Jordan aurait en plus rajouté qu'elle aurait fait la même chose si les toilettes pour hommes étaient de notre côté! Comble de l'horreur n'est ce pas?

Bref tout ceci pour vous présentez un peu la vie de notre couloir. Il y a tout de même des gens sympas :)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Encore une mission pour gil Grissom ! CSI !! HOOOOOW ARE YOUUU OU OUUUUU

Miho a dit…

Les experts ^^ Trop la classe hein ^^

Anonyme a dit…

OUai c clair tu vies comme une américaine au milieu de crime en tout genre : QUi a fini le papier toilette sans le remplacer ? Qui a salit la moquette de l'escalier ! Punaise trop de stress c palpitant !

Miho a dit…

Qui lors de ses rougnoutes dégueulasse les poubelles....

Unknown a dit…

Waaa, que de suspense !
ça me rappelle mon voisin du dessous qui a fini par monter nous voir parce qu'il en avait marre de nous entendre jouer au babyfoot ;)
Apparemment, il entend tout ce qu'on fait ou dit... (Une sombre histoire de parquet mal isolé) le pauvre, il doit en avoir marre de nos vannes pourries :P

Bon courage avec tes teenagers et ta bitch pleurnicharde !

Miho a dit…

Merci ^^

Ici c'est pas mal aussi, je pense que si on a 5cm d'épaisseur de mur, c'est qu'on est chanceux! Des fois quand mes voisins parlent j'ai l'impression qu'ils sont carrement dans ma chambre! et encore j'ai de la chance! on a des voisins qu'a droite!!!