mercredi 10 octobre 2007

Les cours


Dans l'ensemble les cours se passent plutôt bien, le japonais reste mon favoris et y aller est toujours un plaisir! Le droit est interessant, la GRH aussi. Reste l'anthropologie qui parle d'un sujet plutôt précis et qui n'e m'interesse pas du TOUT. Pour vous donner un exemple, mon thème pour la presentation de groupe est : les liens existants ou non entre la musique Malienne et le Blues américain.... Passionnant n'est ce pas?! Quoiqu'il en soit j'ai eu quelques notes pour le moment, j'ai eu 3 fois 10/10 aux quizzs de japonais, deux fois 20/20 à des questions pendant le cours de droit et 22/25 au quizz de la semaine dernière! Pourvu que ça dure!

9 commentaires:

Anonyme a dit…

22/25 ? C'est insuffisant, il faut poursuivre vos efforts mamzelle !

Miho a dit…

LOOOOOL J'ai fait mieux que les gens qui vivent dans ce pays et qui du coup connaissent forcement des trucs avant même de les avoir vu dans un bouquin!!! Et y'a aussi le pb que des fois je ne comprends pas tres exactement les questions! NA!

Unknown a dit…

Itadakimas !

Chapeau, mais attention aux bavardages ;)

Bon... quand te mets-tu au Football américain histoire de leur montrer qu'on va être champion du monde de rugby ? :)

Bisous soeurette et bravo pour ce "Beginning" prometteur !

Alexis a dit…

musique malienne et blues américain...
on ne saurait répondre sans savoir d'abord si les publications colonialistes en Biélorussie ont eu une influence significative sur l'hermaphrodisme des castors lapons... le sujet est vaste...

Miho a dit…

いただきます!!!!^^ (itadakimasu)
ありがとうございました!!!!(arigatougozaimashita)


Il est quand le prochain match de rugby d'allieurs???


Je crois que je vais aussi devoir me pencher sur l'analyse chimique du bois pour mieux comprendre la résonnance d'une caisse. On sait jamais, ça pourra toujours servir!!
Enfin bon je vais aller repeindre un tracteur ou construire un building ça me changera les idées!

Miho a dit…

et un 10/10 de plus un!!!

Anonyme a dit…

Pour info on va bouffer du rosbeef samedi soir a 21h !

Anonyme a dit…

Ptain ces notes de fou! ( Moi j'ai pas trop de notes alors je peux pas me la peter... )

Ah si j'ai un La, un Do, et un Ré.

soeurette a dit…

félicitations!!!!
on est tres fiers de toi
continuez vos efforts jeune padawan