samedi 17 novembre 2007

Bienvenue chez les Red Necks!!!!!

Nous ne sommes pourtant pas au Texas, mais nous avons eu la chance de participer à un RODEO!!! (sponsorisé par Dodge ^^) Un vrai de vrai!!



Résumé de la soirée:
  • 18h50 RDV devant le book store pour que les français nous emmenent là bas dans un superbe van ;). Georges est au volant, Agnès à ses côtés, Sarah, Fabien et moi nous partageons la banquette du milieu pendant que Boris, Jérémy et Thomas sont tout derrière.
  • 19h arrivée au Ranch après nous être perdu 2-3 fois XD, là nous sommes entourés de cowboys et cowgirls, Chapeau texan, chemise, boucle de ceinture, jean et santiag sont à l'ordre du jour! Nous sommes tout de même arrivés à temps pour l'hymne américain et les tours de piste de Miss Rodéo 2007 drapeau flottant!

http://www.dailymotion.com/Daosoad/video/5898931


Ici lien vidéo de l'hymne!!!!
  • 19h15 départ des hostilités! Les hommes commencent avec des rodéos sur chevaux, le but est de tenir 8 secondes dessus, cela semble facile mais plus d'un est par terre au bout de 5!
http://www.dailymotion.com/Daosoad/video/5898959

  • Une petite 10aine de concurrents et c'est au tour de ces dames. Pour elles, l'épreuve est différente, en moins de temps possibles elles doivent contourner sur leur cheval 3 tonneaux, la moyenne de temps est de 14 secondes.
http://www.dailymotion.com/Daosoad/video/5898980
  • Une petite fille de 5 ans à même le droit de participer sur son minuscule sheitland :)
http://www.dailymotion.com/Daosoad/video/5899029
  • Une nouvelle fois les hommes testent leur endurance sur le dos des chevaux. Une nouvelle fois les femmes montrent leur finesse à contrôler leur monture.
  • Maintenant place aux Vaches (taureaux?) Mon appareil n'ayant plus de batterie je posterais les photos et vidéos de mes amies dès que je les aurais récupérés! Cette partie était assez impressionnante, les vaches gallopent moins loin que les chevaux mais elles semblent bien plus argneuses et certains se feront même piétiné, sans gravité :)
En bref c'était une super expérience, en plein coeur de la culture américaine, encore une fois comme dans un film! J'espère que je pourrais retourner en voir un autre!! Mais la soirée ne s'arrête pas là! nous reprenons la route tranquillement, quand soudain une voiture de police nous arrête! Pas trop de stress à l'intérieur, on était plutôt content!! ON S'EST FAIT ARRÊTER PAR LA POLICE AMERICAINE YOUPIIIII. Le rêve des 8 occupants du van est devenu réalité ^^ Pourquoi donc nous avoir arrêté me direz vous?! Georges avait juste oublié de mettre les phares ^^ on a eu un "warning" c'est à dire un avertissement, et donc pas d'amende. ça nous a bien fait rire sur le chemin du retour ^^ On a pensé à engager une course poursuite comme dans une émission qui passe à la télé,mais en fait non :D


Ce ne sont pas eux qui nous ont arrêté, j'ai juste trouvé cette image sur internet ^^

16 commentaires:

Alexis a dit…

Très très chouette!
Tu arurais pas une photo du van des fois? ;)
Heureusement que les flicaillons vautours ne vous ont pas gacher la soirée lol!

Anonyme a dit…

Grandiose lol ... rodeo + flics américains, beaufitude or die ( comme le beaujolais nouveau )

Au fait Béné j'veux pas t'enerver mais mardi soir sur TF1 y'a Le Grand Frère ;)

Miho a dit…

J'ai une vidéo du truck dodge mais pas du van (il est tout pourri de toute façon et il faisait nuit XD)

Tu crois que je pouurrais voir le grd frere sur TF1 comme confessions intimes??? XD

PA a dit…

Youhohhhh

Bon c'est mon premier commentaire !

J'adore ton blog c'est tout toi ! drole , terriblement sarcastique par moment mais tellement toi ça me fais trop plaisir de te voir sur les PHOTO !!!
Ce qui aurait été marrant c'est de faire le rodéo dans le labyrinthe de maïs avec les 10 cm de boue !

PA

Miho a dit…

Tu veux aussi qu'on se batte dans la boue avec Sarah ;)

Je suis contente que tu apprécies mon blog ^^
Gros bisouuuuuus

PA a dit…

Oui j'aime beaucoup

tu as vu je me mets progressivement à la technologie, je suis sur facebook now :D

Bonjour à tout le monde en passant, dsl de mon impolitesse qualifiée :D

PS/ j'ai trop regardé dexter ces derniers jours. Demain je tapisse la cuisine du sang de delphine xD

Miho a dit…

Je connais pas Dexter mais je sais que ça a à voir avec du sang ^^ Raconte!

PA a dit…

http://www.sho.com/site/dexter/home.do

ça serait un échappatoire redoutable à toute la rage que j'ai contre elle.

Je suis crevé, comme d'hab, la journée à londres n'a rien arrangé.

y'en a qui se lèvent à 6H40 demain pour bosser chez easyjet :D

Bizoux et promis je passe tout les jours sur ton blog :D

Miho a dit…

:D y'aura pas des news ts les jours, mais si tu te connectes pour discuter je te previendrais si y'a du neuf :D

Bon courage pour le boulot demain!!!
Et aussi avec cette p*te!

Anonyme a dit…

Oi, achei seu blog pelo google está bem interessante gostei desse post. Gostaria de falar sobre o CresceNet. O CresceNet é um provedor de internet discada que remunera seus usuários pelo tempo conectado. Exatamente isso que você leu, estão pagando para você conectar. O provedor paga 20 centavos por hora de conexão discada com ligação local para mais de 2100 cidades do Brasil. O CresceNet tem um acelerador de conexão, que deixa sua conexão até 10 vezes mais rápida. Quem utiliza banda larga pode lucrar também, basta se cadastrar no CresceNet e quando for dormir conectar por discada, é possível pagar a ADSL só com o dinheiro da discada. Nos horários de minuto único o gasto com telefone é mínimo e a remuneração do CresceNet generosa. Se você quiser linkar o Cresce.Net(www.provedorcrescenet.com) no seu blog eu ficaria agradecido, até mais e sucesso. If is possible add the CresceNet(www.provedorcrescenet.com) in your blogroll, I thank. Good bye friend.

Miho a dit…

YEAH BRAZIL sur mon blog XD

PA a dit…

Omg !

BON ANNIVERSAIRE BENE (comme je te l'ai déjà souhaité sur Facebook !)

Miho a dit…

Markiiiiiii :D

PA a dit…

et bien alors ?

Plus de nouvelles sur ce merveilleux wall ?

Alors je flood :D

BIZoOoOOOOOoooooUUUUuuUXXXXXXXXXX

*_*'

PA a dit…

BENE EST DE RETOUR EN FRANCE !

Pour béné Hip Hip Hip !!!!!

J'ai bien hate d'être jeudi soir :D:D

Pierre

Miho a dit…

Et oui petit break (mérité?)

Vivement jeudi :)
J'ai hâte moi aussi!!!