vendredi 9 novembre 2007

Mid terms au beurre




Ah les fameux Mid term! De quoi évaluer nos capacités aux Etats-Unis! Ce sont des exams de mi-trimestre que nous avons passé! Et autant vous dire que nous avons plutôt bien réussit! Mieux que nombres d'autochtones! Je ne connais pas exactement les notes de Sarah, ni d'Agnès mais elles ont elles aussi masterisé ^^ Bravo à nous!

Japonais: 99/104 soit 95,2% c'est à dire A+


Anthropologie: 30/30, 100% donc A+ aussi!


Environnement Légal: 260/300 (sachant que j'ai eu 30/30 aux essays!), 86%, un joli B+

Ressources Humaines: 83/100, 83%, ce qui me donne un B


Toutes ces notes sont plutôt pas mal et je suis contente, surtout pour les ressources humaines qui a été le plus dur (c'est un cours de 4ème année aussi!), et où beaucoup d'américains se sont plantés!


Tout cela semble très prétentieux, mais ces exams étaient de véritables challenges pour moi, savoir ce que je vaux dans un environnement où j'ai un handicap de taille : la langue!


Sinon les deux superbes photos que vous pouvez admirez sont inutiles, mais je les trouvais marrantes ^^ du beurre en spray ( :( ) et du pop corn comme celui que nos cousines nous ramenaient! Le plus drôle la dedans c'est qu'il existe 3 types de pop corn pour cette marque: Light, normal, et amoureux du beurre!!!! XD

17 commentaires:

Anonyme a dit…

bravissimo pour le challenge réussi
nous fêterons ca quand tu rentres
je suis fière de toi ta mamou

Anonyme a dit…

bravissimmo
nous fêterons toutes ces belle s nouvelles à ton arrivée
Bisous
Mamou

Anonyme a dit…

Y'a une tonne de beuure là!

Anonyme a dit…

Et alors? je t'emmerde!

Alexis a dit…

félicitations encore!
ps: du beurre en spray.... je pense que l'idée seule suffirait à terrifier un chef français...

Miho a dit…

aucun respect... Sont trop fashion skate muskat nuss ces jeunes!


Moi ça me terrorise XD c'est affreux :( vive le beurre dur qui casse les tartines!!!

soeurette a dit…

BRAVO!!!
je suis méga fière de toi.
les pop corn amoureux du beurre sont-ils meilleurs???
bisous

Anonyme a dit…

Bien contente que tu es passée l'epreuve des exams mi trimestre avec succès ( mais ma petite Béné je ne doutais pas vmt de toi ;) )
Béran

Miho a dit…

*rougis* merci :)

Pour ce qui est des pop corn, ce sont pas ceux qu'on achete avec Sarah, ça c'est à Blake, nous on achete les Light! Non mais vous croyez quoi?!

Anonyme a dit…

Moi je dit tu aurais pu faire mieu ! C un peu faible tout ca :p

Le beurre en spray ca me rappelle la creme solaire en spray ! faut pas se planter !

Miho a dit…

J'ose même pas imaginer le résultat -____-'

Anonyme a dit…

Bravo pour tes résultats :)

C'est bon le beurre en spray ? o.O

Miho a dit…

C'est qui poupougne XD

Bwarf, rien ne vaut le bon beurre dur qui casse les tartines!

Anonyme a dit…

Poupougne c'est ta ceupine groupie de shavo ^^

Miho a dit…

Bienvenue ceupine ;)
Daron est plusssss beau même que!

Anonyme a dit…

Coucou Béné,

Ben pour que tu saches mes notes pour le moment c soit des A+ soit des A-.
C vrai qu'ici comparé aux "autochtones" comme tu dis ^^ on est des super grosses têtes bien remplies (et jolies en plus ;D.
Bravo à toi pour ces belles notes dans des cours qui sont pas forcément évident (legal et RH)

Bizoux

Miho a dit…

bravo a toi!!!!
:)