mercredi 14 novembre 2007

Aujourd'hui, pour vous, j'ai testé... (2)

Les SMORES:


Bon en fait c'était hier ^^. Pour l'anniversaire de Jordan (notre voisine d'en face), Blake a cuisiné en secret des Smores. Vous allez me dire, mais qu'est ce que c'est?!

Entre deux Crackers sucrés (pas goût Bacon si possible XD) mettre des shamallows et du chocolat fluide.
Faire chauffer le tout pour que les shamallows fondent et que ça colle.

Le resultat est un "gâteau" un peu collant mais très bon et facile a préparer, de la taille d'un choco BN (plus épais cependant!!) !!! Pensez tout de même aux serviettes pour ne pas se tâcher. Faites attention aussi aux shamallows, si vous choisissez de faire chauffer au micro onde ils risquent d'exploser!

5 commentaires:

Alexis a dit…

je veux!!!

Miho a dit…

Tu auras ;)

Unknown a dit…

C'est 11h45, j'ai faim... et toi tu me parles de "smores" avec du chocolat et des shamalloaws !

Ah bravo madame, j'ai encore plus la dalle :P

Va falloir nous faire tester ça en rentrant...

Hear you soon !

Miho a dit…

suffit de trouver les bons ingrédients et je vous fait ça quand vous voulez!!

Anonyme a dit…

oui ton frangin a raison tu nous fait vrmt goûté ça!! c'rest vrai que ça n'a pas une supère belle apparence ms sa a l'air bon!!lol gbx!