vendredi 16 mai 2008

Sunny Day in Corvallis

2 semaines sans une goute de pluie! Incroyable :)
Jusqu'à maintenant il faisait toujours assez frais, beau temps, mais frais, parfait quoi! Aujourd'hui, et a priori demain et peut être ensuite il a fait, fait, fera assez chaud! Dans les 25 ou 30°C!!! Que faire un jour de très beau temps sur le campus?!

Déjà il faut savoir que dès que le soleil montre son nez et que la température le permet, les pelouses se peuplent d'étudiants bronzant et profitant de ce luxe quand ils le peuvent. Les barbecues s'improvisent et les T-Shirt tombent. C'est ma foi fort agréable aussi bien pour ces messieurs que pour ces dames ;)

Les filles restent en groupe à discuter pendant que les garçons jouent au football, au freezbee, ou encore au soft ball, non loin des jeunes filles, tout en exhibant leurs muscles dorant au soleil!
Pour preuve voici mon étude sociologique ^^



Ensuite quoi de mieux que de préparer une mini piste de ski en plein milieu du campus!!! En fait c'est un évènement qui fait le tour des campus, et ils sont mal tombés aujourd'hui, le jour le plus chaud de toute l'année. C'était bien marrant quand même de voir ce contest, assez inattendu!



Quand je parlais de Barbecue improvisé je ne mentais pas! En partant du contest de ski/snowboard, et en direction de ma salle de Marketing pour passer mon exam, je tombe sur Blake et quelque uns de ses amis qui préparent un barbecue dans le quad à côté du Memorial Union! Heureusement j'ai pu revenir de mon exam à temps pour participer au barboc'. De toute manière Blake m'avait gardé un burger!!! Merci :D

(Attention je fais du barbecue comme les cuisto teppan yaki dans les restaurants japonais, sauf que moi... bah c'est plus dangereux ^^ Kono ona wa totemo abunai desu. Comme ils diraient dans leur langue.)


Ensuite nous nous sommes donc posé sur la pelouse en face de mon Dorm, sarah nous a rejoint puis Agnès. Notre dernière destination fut une autre pelouse un peu plus loin, où nous avons pu profiter d'un petit concert sympa.





C'était donc une journée qui commençait comme les autres mais qui s'est finie de façon bien différente, ambiance détente et vacances :)

Aucun commentaire: