mercredi 6 février 2008

Coup de coeur


Petite MAJ (Mise A Jour) pour parler du coup de coeur musical du moment. Merci Sarah pour cette superbe découverte!
Le "groupe" s'appelle donc Iron And Wine, composé de Sam Beam, (d'où les "), le titre "Boy with a coin".
C'est une chanson très douce, aussi bien au niveau vocal qu'instrumental. L'écouter procure un réel plaisir pour les tympans. On peut se concentrer sur la voix, la guitare, les percussions ou encore les "mains". Ce morceau est déjà complet en ne faisant que l'écouter. Mais quelle surprise nous attend lorsque l'on regarde le clip... Les images donnent une profondeur au son, elles lui donnent une toute autre dimension, elles l'embellisse. Aussi belle qu'elle soit, elle n'en est que sublimée par ce que nos yeux voient. Souvent on peut se demander quelle peut être l'utilité d'un clip, ici c'est juste une évidence. Je ne désire pas spoiler le clip, je ne ferais donc pas de commentaires sur ce qu'on y voit. Je préciserais simplement que c'est superbe. Enjoy :)



PS: Sarah on s'y met quand pour faire comme dans le clip?? ;)

3 commentaires:

soeurette a dit…

c tres chouette ce clip!
je te vois bien en danseuse de flamenco

soeurette a dit…

c tres chouette ce clip!
je te vois bien en danseuse de flamenco

Miho a dit…

Moi j'aimerais bien ^^ mais ça doit être dur!! Je sais pas si je pourrais être aussi gracieuse!